EXPÉDITIONS ET RETOURS

Envoi gratuit

Tu adores nos tenus et tu souhaites en acheter plusieurs ! Nous t’offrons les frais de port dès 150€ d’achats.

Cette offre est réservée aux vêtements et exclus le matériel, en particulier les barres de pole dance. Le mode de livraison sera l’envoi postal de colis.

Envoi en boite aux lettres

Pour les envois de moins de 150g, si tu souhaites que ton produit soit envoyé par lettre, directement dans ta boîte, alors choisi cette méthode économique.

Colis remis en main propre

C’est la méthode postale standard d’expédition. C’est celle que nous te conseillons.

Le poids maximal de la commande ne peut pas dépasser 30kg. Si tu veux plus de 30kg de tenue de pole dance : contactes nous !

Envoi express

Tu as besoin de ta tenue le plus vite possible ? Nous te proposons un envoi express.

Nous ne pouvons pas garantir de délai d’expédition précis, car ils varient en fonction des prestataires et des destinations, particulièrement à l’international. N’hésite pas à nous contacter pour que nous trouvions la meilleur solution d’expédition.

Échange et Échange Gratuit

Tu t’es trompé de taille ou de tenue ? Pas de panique, nous procédons à un échange sous 30 jours. Il te suffit de nous renvoyer les produits non utilisés, dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées. En suite, soit nous , soit nous t’envoyons les produits que tu souhaites en échange, soit nous procédons au remboursement des produits renvoyés.

Pour la France, nous proposons un retour gratuit pendant 30 jours !

Envoi international

Nous envoyons nos produits dans la plus part de pays du monde. En dehors de l’Union Européenne, le payement de la TVA et des droits de douanes est à la charge du client et les produits seront facturés hors taxes.

Envoi objet lourd

Pour l’envoi d’objets lourds et encombrants, notamment les barres de pole dance et les stages, nous étudierons avec toi le meilleur moyen de transport afin de de te faire parvenir tes produits dans les meilleurs délais et à moindre coût.

L’envoi d’objet lourd n’est normalement disponible que pour la France.

Colis endommagé ,

En présence d’une anomalie apparente du colis que tu reçois notamment un colis endommagé, un colis ouvert, des traces de liquide, la loi recommande de ne pas ouvrir le colis.
Tu peux le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste ou bien à le refuser en présence du livreur et établir un «constat de spoliation ». Il est important de te rappeler que l’ouverture dudit colis exclut tout recours. Tu es invité à nous signaler un problème et/ou à nous poser des questions: