NOS POLE & ME FAIRIES

Lorenza Perrone

Age : 24 ans
Vient de : Rome, Italie
Métier : pole dancer, professeur de pole

Cette fois-ci, nous allons continuer avec une fée de la pole, magnifique Maria Julia Aguiar ! Cette fille est incroyable. La première fois quand je l’ai vu en compétition, je me suis demandée pourquoi je ne la connaissais pas avant. Sa chorée était captivante et ses lignes juste parfaites. J’ai commencé à la suivre et j’ai été agréablement surprise par la créativité avec laquelle elle crée ses chorées de compétition. C’est une chance de l’avoir dans notre équipe. Retrouvez la suite sur notre blog !

Louise Wawrzynska

Age : 26 ans
Vient de : Danemark, a des origines polonaises mais actuellement est basée à Milan
Métier : pole dancer, professeur de pole à Milan Pole Dance Studio

Louise est un véritable bijou de pole : une petite jeune femme toute menue qui a une philosophie de vie intéressante et un style de pole juste parfait. Elle est très connue dans le monde d’Instagram, l’outil indispensable pour suivre ses idoles et trouver de l’inspiration! J’avoue que je me sens très chanceuse de pouvoir travailler avec des personnes comme Louise, douces, féminines, originales, qui reflètent parfaitement l’image de la marque Pole & Me. Retrouvez la suite sur notre blog !

Maria Julia Aguiar

Age :  31 an
Vient de : Argentine
Métier : pole dancer, athlète, professeur de pole
 

Quand je cherchais de nouveaux partenaires pour notre programme Pole & Me Fairies, Olga m’a conseillé de regarder le profil Instagram de Lorenza Perrone. Wow! J’ai été conquise par son style unique, son esprit créatif, la beauté de ses mouvements et ses combos inspirants sans fin! Bien évidemment, je voulais collaborer avec une fille si talentueuse! Et j’ai été vraiment heureuse quand elle a accepté!  Retrouvez la suite sur notre blog !

Katja Dipman, pole dancer

Katja Dipman

Age : 29 ans
Vient de : Denmark
Métier : pole dancer, athlète, professeur de pole

Nous avons rencontré  Katja Dipman, une pole danceuse danoise et une fille aussi belle que surprenante! Si vous croyez qu’elle a passé toute sa vie à faire de la gym et du ballet, ce n’est pas complètement faux… mais assez faux quand même. 🙂 Derrière sa douceur angélique se cache un caractère de warrior: Katja arrive à gérer un job à plein temps, un deuxième job en tant que prof de pole, des projets et en plus de ça, être une vraie athlète et participer aux compétitions. Où a-t-elle appris à être aussi efficace? Peut-être à l’armée? 😉 Retrouvez la suite sur notre blog !

Katja Dipman - pole dancer - photo by Jan Teller
Claire Francisci, pole dancer, Owner of Pole Spirit Paris

Claire Francisci

Age : 41 ans
Vient de : France
Métier : pole dancer, athlète, professeur de pole

Nous allons découvrir l’univers de la belle Claire Francisci, ex-danceuse professionnelle, artiste et propriétaire du studio Pole Spirit à Paris. Si vous croyez qu’il est difficile d’être à la fois gérant d’un studio, prof de pole, athlète, maman de triplés et en plus voyager et participer dans des shows, lisez son interview. 😉 Retrouvez la suite sur notre blog !

Manuela Carneiro

Age : jeune de 38 ans
Vient de : France
Métier : pole dancer, artist, coach personnel de pole, créatrice de FormaPoledance

Une interview avec une artiste et personnalité passionnante – Manuela Carneiro! Celui qui connait Manue ne l’oublie jamais, tellement cette petite femme est pleine d’énergie positive, de fous-rires et surtout de talent.

Découvrez le monde d’une incroyable artiste, danseuse, chef d’entreprise et bientôt jeune maman. 😉  Retrouvez la suite sur notre blog !

Manuela Carneiro - French pole dancer and personal pole coach

Rania Elle Asami

Age : 33 ans
Vient de : Allemagne
Métier : pole dancer, athlète, professeur de pole
Rania Elle Asami, pole dancer

Une fée de la pole, sublime Rania Elle Asami ! Si vous ne connaissez pas encore Rania, vous devez absolument la connaitre! Pourquoi? Cette fille est pleine d’inspiration: elle a un style particulier, une capacité énorme à créer et en plus de ça, c’est une magnifique personnalité. Lisez son interview. 😉 Retrouvez la suite sur notre blog !