was successfully added to your cart.

Top 3 des marques de pole selon nous

Le nombre de marques sur le marché de la pole grandit mais ça devient de plus en plus dur de choisir.

Nous avons sélectionné le top 3 des marques qui proposent aujourd’hui des vêtements très qualitatifs et prennent en compte les contraintes de notre sport. 

 

  1. Mila Krasna.

La créatrice de Mila Krasna est une designer de mode haut de gamme. Elle a le mérite d’avoir amené cette touche de haute couture sur le marché de vêtements de pole dance. Mila Krasna propose un large choix de modèles qui peuvent se combiner entre eux.

Mila Krasna : polewear brand from Slovenia.

 2. Dragonfly brand

Dragonfly – une marques les plus anciennes sur le marché de la pole. Initialement conçu pour le yoga, la marque propose un choix des tenues de pole mais aussi des leggings. Elle propose une collection de base avec un bon choix de coloris et des éditions limitées qui apparaissent plusieurs fois par an.

Dragonfly : polewear brand from the Czech Republic

3. Pole & Me

Pole & Me – ce sont des vêtements de sport avec un look moderne et épuré. Le focus est fait sur le confort et la qualité. Les tenues donnent un sentiment de sécurité et de liberté de mouvement. La gamme est réduite mais les modèles ont des caractères très différents pour plaire à tout le monde.

Pole & Me : polewear brand from France

Toutes les trois marques ne laissent rien au hasard : tous les détails sont étudiés, les finitions soignées et la qualité élevée. Les tenues sont résistantes, fabriquées à partir des tissus certifiés OEKO-TEX et bien sûr très belles. 😉

Antonina Falco

Author Antonina Falco

More posts by Antonina Falco

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :